Votre santé vous y tenez ? Alors agissez !

Votre santé, vous y tenez ? Alors, agissez ! Voyez comment rester en pleine santé en ces temps difficiles ?

Comme le champ magnétique de la Terre ne cesse d’augmenter, peut-être en ce moment, souffrez-vous d’apparition soudaine d’insomnie, de grosse fatigue, d’anxiété, sans que vous ne sachiez pourquoi.

Votre santé, vous y tenez ? Alors, agissez ! Et écoutez les messages que vous envoie votre corps, pour vous indiquer qu’il est grand temps de prendre conscience de votre taux vibratoire. Et donc de votre santé qui est directement dépendante de celui-ci. Ainsi, il vous invite à l’augmenter pour vibrer bien au-dessus de 10 000 UB (unité Bovis), afin de vous rapprocher de celui de la Terre.

Mais à quoi cela sert-il donc de s’occuper de son taux vibratoire, me direz-vous ?

Et bien, votre santé vous y tenez ? Alors agissez pour rester en bonne santé et vous protéger des virus, il vous faut vibrer, idéalement, au plus près du taux vibratoire de la Terre. Mais avant de vous expliquer comment y parvenir, faisons le point : c’est quoi nos vibrations ?

Il est prouvé depuis longtemps qu’un courant lumineux circule dans votre corps. Pour commencer, il faut savoir que vous êtes un être constitué de plus de 30 milliards de cellules. Ces cellules sont les plus petits organismes vivants qui existe. Elles contiennent notamment votre ADN. Assembler entre elles, elles sont à la base de la matière vivante : tissus, neurones, organes, peau, os, ongles. Pour faire fonctionner votre corps, ces cellules ont besoin de communiquer entre elles. 

Tout comme l’électricité parcourt les fils de cuivre de vos installations électrique, pour faire fonctionner tous vos appareils, il en est de même dans votre corps.

De multiples minuscules particules lumineuses, appelées photons, rayonnent comme des ondes émises par vos cellules pour faire vivre vos organes.

Vos cellules sont donc émettrices et réceptrices d’ondes lumineuses, autrement dit de vibration comme les radios.

Par exemple,

  • C’est grâce aux vibrations de vos cellules que fonctionne les caméras infrarouges utilisés pour la vidéo surveillance en milieu nocturne. Ces caméras captent une vibration électromagnétique et détecte votre présence ;
  • Les scanners aux rayons X identifient une anomalie au sein de votre corps lors d’une radio ou sont aussi utilisés pour réduire la taille d’une tumeur.

Les vibrations de vos cellules entrent en résonance avec les ondes extérieures et elles n’entrent pas seulement en résonance avec les appareils sophistiqués. Elles peuvent communiquer aussi bien avec la nature, les animaux, les plantes, les êtres humains, les planètes, la Terre.

Mais aussi avec les antennes 3G, 4G, 5G, 6G (oui, oui, elle arrive) le wifi ou encore les personnes négatives.

Et c’est bien là le gros problème avec ces derniers émetteurs négatifs. Ils envoient des vibrations qui dégradent votre taux vibratoire.

En thérapie quantique, votre taux vibratoire représente votre niveau de santé.

Il est calculé en unité Bovis (symbole UB) et l’être humain plafonne en moyenne à 10000 unités Bovis.

Le problème, c’est qu’au quotidien, votre corps entre en résonance avec des vibrations qui diminuent votre taux vibratoire.

C’est pour cela que vous devez augmenter votre taux vibratoire pour rester en bonne santé. Car plus votre taux vibratoire est bas, plus vos cellules ont de risque de développer des pathologies de type cancer, maladie auto-immune, problèmes de circulation sanguine, virus et allergies, et cetera. A l’inverse, plus votre taux vibratoire est élevé, plus vous attirez à vous des situations positives, y compris pour la santé.

C’est physique et c’est Einstein qui l’avait compris bien avant nous. Il disait : « Dans l’univers, tout est énergie, tout est vibration, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, tout est énergie et c’est tout 

Votre santé vous y tenez ? Alors, agissez et vibrez à la fréquence de la réalité que vous voulez obtenir et vous ne pourrez pas empêcher cette réalité de se manifester. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie, c’est de la physique ».

Mais de nos jours, nos modes de vie nous font baisser constamment en vibration. C’est la course au « Toujours Plus » : Il faut toujours aller plus vite, être plus performant, plus compétitif. C’est littéralement usant et déprimant.

Mais personne ne vous enseigne comment y remédier.

Tout d’abord, prenez soin de vos pensées et de la gestion de vos émotions. Ne vous focalisez pas sur ce que vous ne voulez pas. L’énergie ne fait pas la différence entre le positif ou le négatif. C’est la charge émotionnelle mise dessus qui fait advenir le résultat.

Bien au contraire, visualisez plusieurs fois par jour, ce que vous voulez voir arriver dans votre vie. Que cela soit pour le lendemain, ou dans un mois, un an ou plus encore, peu importe. Il est essentiel d’augmenter votre taux vibratoire pour élever vos pensées, bien sûr uniquement positives. Mais cela passe aussi par un travail sur soi, entre autres, au niveau du lâcher-prise, de la confiance en soi et en la vie, du pardon, de la méditation, de la mise en place des bonnes routines énergétiques quotidiennes afin d’obtenir la vie que vous voulez et non celle que vous subissez. N’oubliez jamais, VOUS SEUL(E) êtes l’acteur(trice) de votre vie et personne d’autre. C’est uniquement vous qui décidez et vous avez toutes les cartes en main.

Pour vous aider à convertir vos bonnes résolutions prises pour cette rentrée, je vous propose de vous accompagner avec un Coaching Transformationnel pour mener la Vie de vos Rêves  Pour plus de renseignements, c’est ici

Votre santé vous y tenez ? Alors, agissez ! Coaching Transformationnel pour mener une vie magique
Votre Santé vous y tenez ? Alors, agissez !

Bien sûr, les soins énergétiques ne remplacent ni les traitements conventionnels allopathiques, ni les consultations chez votre médecin.

You need to add a widget, row, or prebuilt layout before you’ll see anything here. 🙂