Les fréquences musicales au secours de la pollution énergétique dans les lieux de vie


Nettoyer physiquement son logement, tout le monde le fait. Personne n’aime vivre au milieu de la poussière, de la saleté sur les sols, sur les murs ou sur les vitres.

Mais qui pense à nettoyer énergétiquement son lieu de vie ???  Si oui, à quelle fréquence : 1 fois par an, 2 fois par an ???

Plus, alors bravo, continuez comme cela !!! Vous pouvez peut-être même être encore plus efficace à l’aide de ces quelques conseils. Ces musiques aux fréquences bien particulières qui vont participer à l’élévation du taux vibratoire de votre habitat. Et encore plus si vous y ajoutez les conseils ci-dessous.

Ces fréquences musicales nettoient les pensées négatives verbalisées ou non. L’énergie polluée par les émissions d’ondes de toutes sortes ont envahis nos intérieurs. Cette atmosphère énergétique polluée nuit à la santé, au bien-être et à la croissance intérieure.

 

 

 

 

En Géobiologie Intégrale, il est recommandé d’enlever la pollution énergétique, très régulièrement, de l’air ambiant dans son habitat. Le meilleur moment pour pratiquer cette dépollution énergétique est juste après avoir terminé tous les travaux ménagers. Par expérience, je me suis rendue compte que ce travail de dépollution énergétique est plus facile à effectuer entre la pleine lune et la nouvelle lune. Evitez également de faire ce travail si juste après vous devez vous absenter pendant plusieurs jours ou semaines.

Choisissez un grand moment pendant lequel vous serez tranquille. Pas de téléphone, pas de visite imprévue, pour vous permettre de rester très concentré sur le travail à entreprendre. Pas d’enfants dans la maison non plus, car ils sont trop sensibles aux variations énergétiques importantes et pourraient faire des caprices durant cette période. La plupart des animaux domestiques aiment être présents lors de cette purification car ils “s’amusent” de voir bouger l’énergie. Il est conseillé de travailler à un rythme assez soutenu. Cela évite de courir le risque que l’énergie se fige avant que le processus ne soit entièrement terminé. 

Introduction

Commencez par désencombrer et ranger, vendre ou donner tout ce qui ne sert plus ou ne plaît plus, à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur des meubles et placards. Faire le vide permet de renouveler les choses. Mais aussi en désencombrant l’espace, la circulation énergétique est plus facile et de meilleure qualité. 

Puis, munissez vous d’un cahier ou carnet et d’un crayon qui serviront, éventuellement, à noter les messages que vous pourriez recevoir durant ce travail.

 

Phase Préparatoire à la purification de l’énergie du lieu

  • Ensuite, prenez le temps de vous relaxer, de respirer profondément et de vous connecter avec votre lieu de vie.
  • Placez-vous dans l’entrée de votre lieu de vie, concentrez vous et visualisez que tous vos chakras sont parfaitement équilibrés.
  • Visualisez une forme d’oeuf qui vous entoure, cette énergie est puissante, vous soutient et vous dynamise.
  • Selon vos croyances, vous pouvez demander à être soutenue tout au long de ce travail, par vos anges, vos guides ou toutes forces supérieures avec lesquelles vous êtes en communion.
  • Ouvrez votre chakra du coeur en visualisant comme une fleur de couleur rose qui s’épanouit.
  • Laissez circuler cette énergie d’amour émanant de votre coeur dans tout l’espace.
  • Faites vous confiance, même si au début vous ne ressentez rien, la force de l’intention compte.
  • Faites en sorte que vos intentions de dépollution énergétique rayonnent dans toutes les directions.

 

Mise en oeuvre du processus pour supprimer la pollution énergétique

1ère phase : Préparation
  • Commencez par l’entrée principale en parcourant le périmètre intérieur en sentant l’énergie avec vos mains, mais aussi avec tous vos sens. Le sens de rotation dans la pièce n’a pas d’importance. Une fois cette “entrée en matière” effectuée, on se rend dans les pièces les plus basses. Souvent, c’est la cave, pour terminer par les plus hautes, les chambres ou le grenier. Cela présuppose que ces espaces sont rangés eux aussi. Si c’est un plain pied, on commence à une extrémité, en passant par toutes les pièces, pour arriver à l’autre bout. Il est nécessaire de passer par toutes les pièces du lieu de vie (placards, toilettes, salle de bains, débarras, couloirs…)
  • Maintenez fermement l’intention que vous avez de vous connecter avec votre lieu de vie, dans le but de le purifier. Une intention et des désirs clairs, c’est ce qu’il y a de plus puissant à notre disposition. C’est ouvrir la voie à des changements profonds dans nos vies.
  • Caressez l’énergie et au bout d’un moment, il est possible, suivant votre sensibilité, que l’énergie s’ouvre à vous, puis tout le bâtiment. 
  • Pendant tout ce travail, soyez dans un état de réceptivité totale, à l’écoute des messages qui peuvent vous parvenir, au besoin, notez-les.

 

2ème phase : Démarrage de la purification
  • On peut allumer des bougies, faire brûler de l’encens ou du camphre, offrir des fleurs. Des prières seront les bienvenues à l’Esprit Gardien de la maison, aux Esprits de la Terre, de l’Air, de l’Eau, du Feu. Les bougies et l’encens peuvent être transportés de pièce en pièce.
  • Il est possible d’invoquer les Anges et ses propres Guides, en fonction de ce que vous ressentez.
  • Prendre contact avec l’énergie de la pièce et ressentir ce qui s’y dégage.
  • La lumière est au service de la purification énergétique. Visualisez vos espaces entièrement baignés de lumière forte et vibrante.
  • La purification par l’Amour est le purificateur le plus puissant. Lorsqu’il y a de l’Amour dans notre coeur, nous nous guérissons nous-mêmes. De plus, cette fréquence d’Amour se répercute partout autour de nous. Que ce soit sur les personnes, les animaux, les végétaux et même les objets. Les fréquences du coeur créent un champ électromagnétique qui affecte notre bien-être physique, émotionnel, mental et spirituel. C’est la meilleure fréquence qui soit. La plus destructrice est celle des peurs.
  • On se fera assister par la musique de purification ci-dessous.
  • Si à certains endroits vous ressentez le besoin de frapper dans vos mains ou d’utiliser de petites clochettes pour dissoudre une énergie “collante”, faites-le. Soyez à l’écoute.
  • Il est conseillé de mettre du gros sel sur une coupelle, dans les coins des pièces pendant 7 jours.
  • Si le sel se transforme en eau avant les 7 jours, jetez l’eau, essuyez la coupelle et remettre du sel pour atteindre les 7 jours. 
  • Renouvelez l’opération une semaine de plus, si vous sentez que cela est nécessaire.
  • Faites entrer la lumière en abondance dans toutes les pièces. 
  • Renouvelez l’air ambiant tous les jours, pendant au moins 10 minutes, même s’il fait froid.

 

Conclusion :

Pour que cette purification des énergies soit parfaite, il est nécessaire de faire l’intégralité de l’habitat dans la foulée. Il est conseillé de diffuser aussi souvent que possible cette musique. Elle est parfaite pour purifier l’atmosphère, enlever la pollution énergétique, nettoyer vos chakras et aura en pleine conscience. Cette approche de nettoyage de pollution énergétique en est une parmi beaucoup d’autres…  Il n’y en a pas une meilleure que l’autre.

Faire ce travail sur son habitat, c’est aussi travailler sur sa propre croissance intérieure. C’est également une approche pour remettre en question sa façon de vivre en consommant moins de produits manufacturés et alimentaires industrialisés contenant de nombreux produits chimiques en tout genre, nuisant gravement à notre santé. C’est permettre à sa créativité de s’exprimer en créant soi-même avec peu de choses des produits utiles, naturels et malins. C’est une prise de conscience urgente pour mettre en place une écologie individuelle et collective. C’est le pas écologique de chacun qui permettra de soigner la planète pour la laisser vivante et respirable à nos enfants, petits enfants et les générations suivantes.

Sentez-vous libre de pratiquer la méthode de dépollution énergétique qui vous inspire. Mais pratiquez-en une pour votre santé et bien-être et celle de votre famille. N’hésitez pas à partager votre expérience de dépollution énergétique dans les commentaires. Merci de m’avoir lu jusqu’ici, et je suis à votre disposition pour tous conseils ou informations dont vous auriez besoin.

A très bientôt le plaisir de vous lire.